contact

DEAD. I STOP THIS BLOGSPOT. ENJOY IT!
http://mydogbingo.blogspot.com

26.9.08

heavy metal forever






















































































8 commentaires:

Anonyme a dit…

Je kiffe les deux dernières!

Anonyme a dit…

Ptin ces clichés donnent bien avec ces tons de couleur on croirait woodstock !! :p

4TH a dit…

DAMN' ! Ya de belles photos par ici ! Surtout celle à la cantine, ce bro d'eau en metal est magnifique, il me rapel mes plus belles années kids j'en ai les larmes aux yeux, je veux retourner au collège...

Tendo the ultimate (a little bit sensitive) bastard.

mademoiselleb a dit…

supers photos, super blog !
xxx

Anonyme a dit…

hé cool toutes ces nouvelles ;)

Yann- Edouard a dit…

très frais mec ! bravo

POUSSINCRI a dit…

chouettes tous ces clichés j'en redemande

Juh a dit…

Tes photos sont geniales.
J'adore.

.